
Ce fut une belle cérémonie, cette commémoration du 13 novembre, ..une de plus. Ce fut une belle marche blanche .... une de plus, une de plus.........
Jusqu'à quand ce cirque larmoyant de l'impuissance ?
Jusqu'à ce que l'Etat agisse et renforce la sécurité en commençant par le contrôle de la délinquance importée. Mais aussi et surtout jusqu'à ce que la société française retrouve ses repères religieux et moraux.
Sur le sujet l'islam est à la fois le problème et la solution. Le problème parce qu'il importe sa violence intrinsèque, la solution parce que les repères moraux de l'islam sont ceux des autres monothéistes. La violence de l'islam chez nous n'est que la conséquence de notre faiblesse née de la perte de nos repères religieux et moraux. L'islam ne triomphe que lorsque la religion naturelle se perd, il est une forme de renouveau spirituel qui se saisit des sociétés vieillissantes.
C'est l'histoire qui nous l'enseigne. Elle nous apprend que l'islam s'est d'abord imposé aux Juifs sclérosés de Médine, puis il a triomphé du christianisme byzantin en décadence et aujourd'hui il tend à s'imposer aux sociétés européennes décadentes. Mais il a été repoussé d'Espagne par la vigueur de la foi catholique et aujourd'hui en Afrique, en Amérique et dans nos propres banlieues il se heurte à la barrière puissante du christianisme évangélique venu d'une Amérique non décadente contrairement à l'UE.
Il est temps de comprendre que contrairement au judaïsme pétrifié dans l'utopie du Grand Israël, contrairement au catholicisme laïcisé qui n'ose plus affirmer la foi, l'islam s'engage pour que soient respectées les lois naturelles et divines. Cela choque nos sociétés du Tout à l'Ego, or c'est justement en cela qu'il est notre allié. Mais à condition que nous soyons plus forts que lui dans la foi et le service de Dieu.
La Reconquête contre l'Islam doit être engagée au nom de notre identité certes, mais sans oublier que cette reconquête est d'abord une reconquête de nous mêmes et du christianisme.
Face à l'ensauvagement il est temps de se reciviliser et de redevenir chrétiens d'abord !