http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Donald défenseur des chrétiens.

 

 

 

 

 

 

 

images (13) - Copie.jpg

Donald Trump s'intéresse aux chrétiens du Nigéria particulièrement menacés par les islamistes. Le gouvernement nigérien espère un soutien américain dans sa lutte contre eux, mais il récuse toute intervention musclée des Etats-Unis. Dans ce domaine en effet tout est dans la nuance mais une brutale réaction américaine serait préférable à l'aveuglement français.

En France les islamistes pratiquent l'entrisme politique à gauche, à la Sorbonne et peut-être à l'Elysée, tout en travaillant les communautés issues de l'immigration musulmane, algérienne en particulier. Leur représentant inavoué est Mélenchon. Aux Etats Unis l'ultra gauche américaine islamiste et pro Hamas vient de prendre le pouvoir à New York avec la victoire du musulman populiste Zahran Mamdani.

Trump comme Zemmour sonnent la sonnette d'alarme car de chaque côté de l'Atlantique le combat est le même, il devient communautariste et religieux. Les Américains comme toujours ont un temps d'avance. 

Écrire un commentaire

Optionnel