http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sabotage ferroviaire et terrorisme d'extrême-gauche.

0511-0907-0518-3553.jpg

 

 

 

 

Après avoir truqué les élections par le tour de passe passe de la création du NFP, l'extrême gauche terrorise l'Assemblée Nationale. Mais il ne  faut pas oublier non plus qu'elle contrôle partiellement la CGT et le syndicat sud rail où elle entretient un climat révolutionnaire. De là à passer à l'acte il n'y a qu'un pas comme l'a montré l'affaire de Tarnac en 2008.

Après avoir pratiqué le chantage sur les JO pour obtenir des primes et augmentations de salaire exorbitants dans les secteurs clé des transports, l'extrême gauche continue d'entretenir un climat social détestable. Rien d'étonnant dès lors que certains esprits plus échauffés que d'autres passent au sabotage. Ce n'est qu'une piste parmi d'autres bien sûr et l'action du Hamas ou des Russes n'est pas à exclure, voire une collusion entre l'extrême gauche française et les ennemis de l'extérieur. 

La France est attaquée mais qui  s'en soucie dans le vacarme des JO, l'heure est à la fête et aux drag queens. Pour les choses sérieuses on verra plus tard quand il faudra payer l'addition qui sera salée.

Les commentaires sont fermés.