Ce n'est plus de la politique c'est de la pantalonnade et du mauvais théâtre, c'est pourquoi j'ai classé cette note dans la catégorie "Art et Création"
Le spectacle de Macron et Attal devient affligeant tellement il est mauvais. Tel le médecin foireux de Molière qui ne cesse de crier " le poumon'" "le poumon" , pour nommer un mal imaginaire, nos deux diafoirus au pouvoir ne cessent de s'époumoner en criant " le RN ! le RN !".
Les paysans sont dans la rue " Le RN, ! le RN !" L'insécurité règne de partout le RN! le RN ! . Les ficelles sont tellement grosses que les plus bêtes des électeurs les aperçoivent.
Même cirque à l'international où la guerre d'Ukraine ne tourne pas à l'avantage de l'ami Zélensky, mais il y a une explication bien sûr ...le RN ! le RN!, cette cinquième colonne pro russe du RN qui est à l'œuvre partout !
Qu'importe Zorro va régler ça en envoyant nos soldats en Ukraine.! ..Et ça c'est pas drôle du tout, en plus que c'est très mal joué par un Zorro que personne ne prend plus au sérieux à l'international. Triste car ce zozo représente la France.