http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Teknival scandale d'Etat !

 

 

 

 

51512555-tete-de-pythagore - Copie.jpg

Le Teknival existe depuis trente ans. C'est un  Woodstock franchouillard à la sauce de mai 68 qui  interdit d'interdire. C'est aussi une manifestation qui commence à dater et qui n'est plus dans l'air du temps. Malgré trente ans de  manipulation politiquement correcte sur le sujet, l'opinion française commence à retrouver un peu de bon sens et à voir ce genre de festival pour ce qu'il est, à savoir l'expression de la décadence de la société occidentale, ainsi que  l'illustration  de la démission de l'Etat en France.

Dans ce malheureux pays en effet, l'Etat n'est fort qu'avec ceux qui respectent la loi, mais il se couche devant ceux qui la violent impunément. Les prétendus fêtards  de la drogue et des décibels se moquent de tout civisme et ils sont encouragés en cela par des personnalités qui prétendent donner des leçon de morale bien pensante mais qui finissent en cure de désintoxication. 

Face à ce spectacle lamentable d'élites perverties et d'un Etat qui accompagne la délinquance organisée, gendarmes et policiers démissionnent massivement, tout comme les profs et autres représentants de l'Etat.

Une réaction populaire et massive s'impose donc  car si  rien ne change l'avenir du pays est en jeu. Mais  bien sûr je dois être victime d'une pensée non correcte pour ne pas comprendre qu'il est désormais normal de mourir d'overdose avec la bénédiction des autorités.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.