http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand le foot fait des miracles.

 

th (2).jpgSportivement c'est parfait, une excellente équipe de France a battu sèchement l'équipe du Maroc. Réjouissons-nous ! Sauf que politiquement le foot est devenu la caisse de résonnance du choc des identités, tant au plan mondial que dans nos banlieues.

C'est bien connu le  foot rend fou, ou débile, aussi mieux vaut en rire mais sans se voiler la face. La victoire de l'équipe de France sur le Maroc a donné lieu à des débordements inacceptables soigneusement gommés par les médias. Mais l'heure est à la fête et au rire. Amusons-nous donc un peu.

Il parait donc que l'équipe du Maroc était celle du monde arabo musulman contre l'équipe des " européens chrétiens" A voir la tête des bleus  cela fait plutôt rire,  mais qu'importe soyons débiles nous aussi ! Réjouissons-nous !

 Charles Martel Giroux a donc stoppé les arabo musulmans et au Qatar en plus ! Mais en plus il a fait un miracle., il a ressuscité le fascisme. Rien que ça ! Ce ne sont pas les racailles habituelles " bien connues des services de police" qui ont  brûlé quelques  voitures,  mais bien de dangereuses milices factieuses aux portes du temple républicain. Rien que ça ! Depuis quelque temps plus personne ne prend au sérieux les comiques d'extrême gauche mais cette fois ils ont fait fort, ils ont réussi à faire rire les braves gens !

 

Les commentaires sont fermés.