http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zemmour a gagné, Macron aussi, la France pas encore.

i-media-266-eric-zemmour-homme-abattre-588x330.jpgEric Zemmour a imposé ses idées  et sa personne aux médias, le polémiste a gagné la bataille de l'opinion mais politiquement il ne peut gagner car la droite est en ruines, à bout de souffle et incapable de se rassembler en incluant tous ses éléments y compris et d'abord le RN.

Politiquement au jour d'aujourd'hui, c'est donc  Emmanuel Macron qui gagne, et cela pour une raison toute simple, à savoir que la vie politique française n'est plus qu'un champ de ruines dans lequel seul le Palais de l'Elysée tient encore debout.

Emmanuel Macron a su recycler et réemployer les ruines de la gauche tout en neutralisant une partie de la droite, la droite honteuse qui lui assure la victoire en finale. Nous sommes partis pour ce scénario en 2022 et la France attendra donc pour se réveiller et se manifester de nouveau.

Mais pour qu'elle le fasse il lui faut affirmer sa dimension  religieuse et prophétique, et pour cela il ne suffit pas de redécouvrir la culture judéo-chrétienne, il faut la placer au cœur du combat politique; ce que personne ne fait à ce jour, pas même Zemmour.

Les commentaires sont fermés.