http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le pape est-il toxique ?

images - Copie (3).jpg

On aimerait bien ne pas poser une telle question mais hélas l'actualité l'impose. De quoi se mêle-t-il constamment plutôt que de s'occuper de ses ouailles ? Dernière exemple en date le  lundi 15 mars il a pris parti implicitement contre Marine Le Pen à propos de la " montée des populismes". Celle-ci a renvoyé le Saint Père à ses chères études en lui rappelant qu' il ferait bien de s'intéresser à la situation à l'intérieur de son église.

Quel gâchis ! Après un voyage en Irak réussi au cours duquel le pape a été l'ambassadeur symbolique du christianisme le voici qui retombe dans le sectarisme politique bien pensant.

Tel le diable boiteux il est revenu d'Irak tout claudicant s'intoxiquer aux fumées de Satan dans ce Cloaca Maxima" qu'est devenu le siège de l'église romaine.

Est-ce la fonction ou la personnalité de l'évêque de Rome qui est en cause ? Quelle que soit la réponse il faudra tôt ou tard poser la question.

Les commentaires sont fermés.