http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trump et les Extra Terrestres.

vatican-preparait-divulgation-vie-extraterres-L-EMhVdo.jpgDans  un article paru dans Paris Match le 08 12 2020, le général Haim Eshed, ancien directeur du programme spatial israélien,  révèle que les USA sont en contact avec, je cite, une "fédération galactique" et que Donald Trump est au courant. Sérieux ?

 Oui et je me garderai bien de hausser les épaules car 50 ans de recherches sur le sujet  m'ont convaincu  que la vie terrestre est relativement peu évoluée  par rapport  à ce qu'est la Vie et ce  à quoi elle tend . Toutefois  je mets en garde les esprits trop enthousiastes  qui croient à un contact proche. Comme par exemple feu le contre amiral Gilles Pinon. Celui-ci voyait dans les évènements de Fatima, le prélude à un contact avec les Extra Terrestres ( voir son livre Fatima un ovni pas comme les autres) C'est une opinion erronée.

En fonction des éléments que je connais, je  peux seulement témoigner de l'existence d'une intelligence cosmique qui s'intéresse à nous, une intelligence plus avancée que la nôtre, en particulier s'agissant  du respect de la vie et de la création, une intelligence qui nous contient  et qui tend vers le point Omega du réel; ce que le Père Teilhard de Chardin appelait le Christ pour ne pas être viré de l'église catholique. Le reste n'est que littérature, mais Dieu que la création est belle et qu'il est  passionnant de vivre dans la communion du Vivant !

 

Les commentaires sont fermés.