Pendant que coule le Titanic mondialiste ils sont tous sur le pont à s'agiter en vain, tous,à commencer par le pape,tandis que l'orchestre joue " Plus près de Toi mon Dieu"
Evidemment comme toujours c'est l'Anglais qui voit plus loin. Il ne prétend pas négocier quoi que ce soit, il n'en est plus temps. Brexit ou pas ! Accord ou no deal , quelle importance en ce temps de Total exit !
Il y a encore peu de temps on nous annonçait le futur radieux de l'aviation, les prévisions du développement du trafic aérien étaient mirobolantes. On sait maintenant que le trafic aérien est en train d'exploser en vol avec des millions de chômeurs en perspective.
L'avenir c'est la décroissance, elle est nécessaire et il faut se réjouir de la crise salutaire que nous vivons en dépit de ses conséquences dévastatrices pour l'économie mondiale.
Le problème est que beaucoup vont couler parce que les chaloupes de sauvetage ne sont pas prêtes ou sont encore trop peu nombreuses.
Note politique direz-vous ? Certes oui puisqu'au Vatican la religion est politique avec son pape qui évacue sur la chaloupe de l'écologie une barque de Pierre qui fait eau de toutes parts.