http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J22 Déprimant.

51512555-tete-de-pythagore - Copie.jpgAujourd'hui j'ai un baisse de moral. Non pas parce que j'ai des problèmes, Dieu merci, mais parceque je suis inquiet pour ce qui va suivre après la crise sanitaire. Je crains pour la survie des libertés individuelles considérant la déliquescence de la démocratie libérale.

Hier en effet à Bobigny, ou en Seine St Denis, dans ces coins-là, notre roi élu a voulu montrer qu'il existait encore. Mais face à une foule primitive qui ne respectait ni la loi de confinement ni la moindre consigne de sécurité, notre roi  démasqué m'est apparu nu et superflu.

Est-il encore légitime lui qui tire son pouvoir de ce peuple primitif, rebelle  et ignorant ?

Le pouvoir est légitime lorsqu'il est fondé en Dieu,mais qui peut encore se réclamer de Dieu de nos jours ? En attendant de le savoir c'est Big Brother qui gagne. Pour sortir il faudra bientôt se munir d'un téléphone portable avec QR code permettant de vous localiser. Déprimant.

Pour rester libre faudra-t-il se déconnecter alors que nous avons tellement besoin de rester connecter dans nos familles, nos amitiés et nos amours ?

Portez-vous bien. A +..

Les commentaires sont fermés.