http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jour 15 Faut-il ne regarder que KTO ?

images (2).pngLa cacophonie médiatique et politique continue et je me garde d'écouter les infos au-delà des 5 minutes  matinales  que j'accorde à France infox, juste au cas où il y aurait d'autres  nouvelles . Le soir je regarde Cnews, si Zemmour est présent, et si les intervenants parlent d'autre chose que du virus. Je mets en pause dès qu'il en est question dans l'attente d'un autre thème. En soirée je cherche les chaines documentaires et surtout Voyage, histoire de voyager par la pensée faute de pouvoir le faire physiquement.

Autre solution ne regarder que KTO et n'écouter que radio Notre Dame. Hélas je suis un mécréant qui ne croit qu'à ses c.... et à la puissance de la Vie, le meilleur nom de Dieu. Faire son salut selon moi c'est vivre de manière à assurer la santé du corps par l'équilibre de l'âme, afin de terminer par la bonne mort. Difficile à expliquer par ces temps de panique apocalyptique, et d'ailleurs si vous êtes d'accord avec moi nous n'allons tout de même pas fonder une autre église. Une seule suffit, même si elle reste bien silencieuse en ce moment,  de peur sans doute d'ajouter à la confusion et à la cacophonie.

Portez-vous bien A+..

 

Les commentaires sont fermés.