http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'islam et l'Europe selon l'imam pirate Erdogan.

imagesD77NWB7Q.jpgL'ancien imam Erdogan devenu sultan rencontre aujourd'hui les dirigeants de l'UE  pour leur demander :

1) d'ouvrir les portes de l'Europe à l'invasion des migrants dirigée par ses soins vers nos centres d'accueil.

2) de payer pour cela au nom des " valeurs humanitaires"

3) de l'aider à combattre en Syrie un dirigeant   "sanguinaire" parait-il, mais qui contrairement à la plupart des pays musulmans, respecte la minorité chrétienne.

Bien entendu face au pirate barbaresque Erdogan les dirigeants de l'UE vont baisser culotte comme ils ont l'habitude de le faire depuis qu'ils ont refusé d'inscrire les racines chrétiennes de l'Europe dans leur projet.

Erdogan au contraire pense  que l'islam est le projet divin pour l'humanité entière, et qu'il est donc bon pour l'Europe de lui envoyer des millions de musulmans lui apporter la bonne nouvelle selon Mahomet !

Et si je devais me tromper ? Dans ce cas je croirais que les miracles existent !

 

PS : Dois-je croire à un miracle ? Erdogan est reparti de Bruxelles les mains vides parait-il. Si c'est vrai je redeviens pro-européen

Les commentaires sont fermés.