http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Italie : le pape ne reconnait plus ses paroissiens !

images (2).jpgRien n'y fait, il a beau essuyer ses lunettes et écarquiller les yeux le pape ne reconnait plus ses paroissiens. Il a beau lancer des appels en faveur des migrants,ses ouailles ne l'écoutent plus et lui préfèrent le discours musclé du ministre de l'intérieur, Matteo Salvini.

Celui-ci ne cesse de monter dans les faveurs de l'opinion italienne, lui qui promet que tant qu'il sera ministre, pas un migrant ne mettra les pieds en Italie et qui ajoute, je cite " Les bobos de gauche, les chanteurs engagés ou les évêques peuvent protester"

Non le pape ne reconnait plus ses ouailles car à mesure que les églises se vident d'Italiens blancs et catholiques, elles se  remplissent sur ordre du pape de musulmans noirs et musulmans.

Pas étonnant après cela que le Saint Père ne reconnaisse plus ses paroissiens, faute sans doute de chausser des lunettes corrigées qui lui permettront enfin de voir la réalité du monde et de l'Italie d'aujourd'hui !

Les commentaires sont fermés.