J'aurais pu vous ennuyer avec une note intitulée "sexualité et religion", mais s'agissant d'histoires de c... je préfère la gaudriole à la pédanterie des fesse Mathieu à la Tarek Ramadan. Le brave tartuffe pontifiait sur la morale sexuelle musulmane devant les micros et aujourd'hui il est accusé de viol !
Balance ton imam ! Voilà qui est sain car du côté des curés c'est fait depuis longtemps et ce pauvre pape ne sait plus comment s'excuser. S'agissant des musulmans une certaine censure médiatique les protégeait à ce jour mais le sieur Ramadan est allé trop loin dans la tartufferie et cela se retourne contre lui, enfin !
Pour ce qui est des Juifs il faudra sans doute attendre encore un peu. Quant à ces gentils Bouddhistes, si tolérants, ils le sont tellement que leur centre à Dharamsala est un vrai bordel où prospèrent les maisons de tolérance (la tolérance c'est très bouddhiste) mais qui n'en sont pas moins d'un bon rapport(financier bien sûr) pour la communauté des bonzes et bonzesses.
Le c..l fait tourner le monde évidemment, y compris et d'abord dans ces religions obsédées par la sexualité. A chacun sa religion personnelle en ce domaine. Pour ma part j'ai toujours joyeusement honoré Eros, c'est ce qui m'aide maintenant à accueillir Thanatos très naturellement, mais voilà que je deviens pédant sur le sujet. Restons en là !
Soyons heureux en jouant avec le sexe, y compris et d'abord pour en rire et ne pas trop le prendre au sérieux !