http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le bateau coule mais le Vatican discute du sexe...des anges !

images.jpgPeut-être bien que oui, peut-être bien que non ..Les divorcés remariés pourraient peut-être manger le petit Jésus de nouveau...et surtout soyez gentils avec les homosexuels.......

C'est avec ce genre de mièvreries et de simagrées que s'achève le Synode sur la Famille. Et pendant ce temps les migrants envahissent l'Europe mais le pape n'en dit rien car un bon catho doit  accueillir toute la misère du monde, surtout  musulmane semble-t-il.  Bizarre ! En d'autres temps le pape aurait prêché la croisade mais je le soupçonne de ne plus croire à ce qu'il enseigne. D'ailleurs les cathos commencent à avoir des doutes eux aussi. Les catholiques polonais  par exemple.

Ils ont voté massivement pour un parti catholique qui a osé dire naïvement que le mode de vie de l'Islam n'est pas celui des catholiques. Pas si cons finalement les cathos polonais. Le pape doit être furieux car ils ne sont pas progressistes les cathos polonais !

Et pendant ce temps le bateau continue de couler, l'Union Européenne et l'institution romaine avec. Sur le pont  l'orchestre  du Vatican joue " Plus près de toi mon Dieu " en attendant d'être englouti. Mais je divague,  la barque de Pierre en a vu d'autres, c'est du moins ce que disent mes amis catholiques au mécréant que je suis. Je leur souhaite bien du courage.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.