http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De la lumière à la vie.

images (7).jpgNon ce n'est pas un tableau d'Yvan Gervasi mais une photo personnelle prise en Terre Sainte et que je dédie au peintre de la Lumière qu'il est. Il expose ses œuvres en ce moment à la maison de la Décapole à Turckheim près de Colmar en Alsace.

Avec son aimable permission je cite un de ses textes qui résonne avec ma photo et encore plus avec ma sensibilité.

"J'aime la vie, parce qu'elle est à la fois courte et éternelle.

J'aime ma vie, parce qu'elle est unique  faite d'émotions.

J'aime les autres, parce qu'ils sont en moi comme je suis en eux.

Je t'aime toi qui lis ces quelques phrases, parce qu'ainsi tu fais preuve d'ouverture au monde et aux autres.

Le monde a en réserve tant d'amour qui ne demande qu'à exister.

Il s'en trouve une source inépuisable reliée à l'univers sous chaque pierre.

En chacun de nous se trouve l'être humain capable de trouver au moins une source, et ainsi devenir amour.

Il suffit  de rien. Un mot, une pensée, un sourire, un regard, peuvent d'un coup changer la face du monde, changer nos vies, changer ta vie ! "

 Voir le lien  sur ce blog Peinture et spiritualité avec Yvan Gervasi

Les commentaires sont fermés.