http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La fin du temps des Nations.

cornemuse.jpgLes monothéismes vivent la relation à Dieu dans l'histoire humaine et non dans l'éternel cycle des réincarntions. Selon eux l'histoire s'achève par l'Apocalypse qui est aussi celui de la fin du temps des nations.

L'Apocalypse est annoncée par les anges exterminateurs, je préfère quant à moi un paisible ange joueur de cornemuse qui fait danser les villageois du village Terre que nous habitons.

Oui le monde est devenu un village où les nations se dissolvent peu à peu dans l'humanité. C'est un grand progrès que ce monde nouveau qui nait sous nos yeux ,mais c'est aussi la source de bien des bouleversements. Nos dirigeant sont désorientés et ne savent plus à quels saints se vouer. On les comprend et c'est ici que la foi,l'espérance et la charité prennent tout leur sens.

Face aux bouleversements de ce monde nouveau dans lequel nous entrons, sachons garder la foi car nous allons vers un monde meilleur. Gardons l'espoir et préparons l'avenir chacun par notre action individuelle. Dans ce monde nouveau il n'y a plus d'étrangers, seulement  des voisins avec qui nous sommes appelés à construire dans la charité.Vive la Vie ! Dieu est grand !

Commentaires

  • Reportage a regarder jusqu'au bout :

    http://www.youtube.com/watch?v=OEWOESrZDwQ

Les commentaires sont fermés.