http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sortie hors du corps et EFM .Témoignage ( suite)

Messages de Lumière.jpgEn 1972, alors que j'effectuais mon service militaire à Metz, privé de W-end, j'avais très envie de voir mon amoureuse qui habitait Cernay dans le Haut Rhin. Le vendredi soir, couché dans ma chambrée je me suis concentré fortement en visionnant comme vus d'un hélicoptère, son village et sa maison. Je suis alors passé à travers les tuiles et je me suis retrouvé dans sa chambre où je n'avais d'ailleurs jamais mis les pieds. Elle semblait dormir paisiblement dans son lit.Subitement elle se réveille, semble me regarder fixement et se met en position assise en s'exclamant " Jean-Pierre"...Je me dis en moi-même que ce n'est pas possible d'être en même temps à Metz et à Cernay et qu'il se passe quelquechose d'anormal.

Elle se lève et vient vers moi en me posant des questions sur ma présence. Je suis alors pris d'une grande inquiétude de ne pouvoir retrouver mon corps à la caserne, et je me réveille en sueur dans mon lit à la caserne. Je conclus alors à un rêve provoqué par mon intense désir de la retrouver.Mais lors de ma permission suivante, elle me fait part d'un rêve étrange (dans la même nuit que moi ). Elle me dit s'être réveillée brusquement une nuit et m'avoir vu au milieu de sa chambre, de m'avoir demandé comment c'était possible que je sois ici et que j'avais alors disparu. Je lui ai expliqué mon "rêve" et nous en avons déduit qu'il était possible de se déplacer d'un endroit à un autre sans corps, mais nous n'avons jamais revécu cette expérience par la suite.

Témoignage de Jean-Pierre Keiflin  à suivre

 

Les commentaires sont fermés.