http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Justice pour l'ICE.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    images.png  Les deux malheureuses affaires de Minneapolis illustrent l'éternelle illusion des témoignages et vidéos vite récupérés et instrumentalisées. A Minneapolis la gauche a cru un instant revivre les beaux jours de l'intox de l'Amérique wokiste. Un instant seulement car il apparait bien que les victimes malheureuses de l'action de la police anti immigration américaine n'étaient pas des enfants de chœur.

    Comme ne sont pas des enfants de chœur les victimes de notre propre police, à commencer par le voyou nommé Nahel.

    Le fond du problème est que les policiers sont des êtres humains faillibles et peuvent donc commettre des erreurs d'appréciation. Mais en aucun cas ils ne doivent être soupçonnés à priori d' intention meurtrière car force doit toujours rester à la loi dans une société civilisée. 

    Le policier et le délinquant sont égaux devant la loi certes, mais le policier est moralement supérieur au voyou et à ce titre doit être respecté a priori, et non l'inverse. S'il n'en est pas ainsi  la société civilisée devient victime des voyous assistés d'avocats bien payés par l'argent du crime.

    C'est précisément ce genre de vérité que l'Amérique de Trump nous rappelle et qui déplait tant à nos élites bien pensantes. Heureusement elles sont en voie de disparition.