http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moine soldat qu'il a dit !

 

 

 

 

 

 

imagesHX74162B.jpg

 

 

 

Sébastien Lecornu donne dans le registre religieux en ce moment et de fait il subit le martyr comme  le saint percé de flèches de toutes parts dont il porte le nom. Pourtant ce cornu là n'est pas diabolisé et il est même plutôt sympathique  dans sa démarche de moine soldat comme il dit.

Le problème est qu'un moine soldat est au service de Dieu est non d'un mécréant comme Macron. Si donc Sébastien Lecornu veut être un moine soldat politique, dans l'esprit des compagnons du Général de Gaulle, il lui faudra tôt ou tard changer de camp, ou son fusil d'épaule comme on veut.

Cela devrait être possible dans les prochaines années comme dans cette Italie de Giorgia Meloni qui devient un modèle pour l'Europe. J'allais oublier, si Sébastien Lecornu veut être un vrai templier qu'il se renseigne du côté du Vatican et des Templiers d'Italie. 

Imiter nos amis italiens pour servir la France et l'Europe serait une belle mission pour un moine soldat plutôt que de se sacrifier inutilement pour un mécréant qui conduit la France au chaos.

 

Écrire un commentaire

Optionnel