http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'heure de vérité pour Emmanuel Macron.

 

 

images (10).jpg

 

Voici la France revenue au régime des partis qui amène avec lui l'impuissance et le désordre, une excellente occasion pour le Président d'appliquer la Constitution et d'assurer la stabilité de l'Etat, en attendant de redonner la parole au peuple.

Emmanuel Macron a six mois pour cela, la Constitution lui en donne les outils. A lui de jouer et de tenir le gouvernail d'une main ferme, en tenant compte des  aspirations populaires légitimes mais sans démagogie.  S'il le fait il pourra terminer son mandat avant terme la tête haute, en convoquant le peuple à des élections législatives dès que possible, élections assorties de sa propre démission suivie d'une élection présidentielle.

A ce jour Emmanuel Macron est un président par défaut, l'occasion lui est donnée d'être enfin un vrai président dans la tradition gaulliste, saura -t il se montrer à la hauteur de la situation ?

Écrire un commentaire

Optionnel