http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bakhmouth ? Non Lampedusa

 

obj05975.jpgIl est consternant de constater l'aveuglement des dirigeant occidentaux sur l'état du monde. Au nom des grands principes ils précipitent le suicide de l'Occident en l'engageant dans un combat fratricide contre une Russie qui est culturellement une variante de l'Occident et l'extension naturelle de l'économie européenne.

Alors que la guerre s'enlise sur le terrain et que chaque camp démontre  son impuissance en faisant du spectacle avec les drones, un second front s'ouvre à Lampedusa où l'Occident est attaqué par le sud.  A qui profite ce second front ?

Sur le sujet il serait intéressant de savoir quels services manipulent les trafiquants d'esclaves pour organiser les débarquements massifs à Lampedusa ? N'est il pas frappant de constater que  pendant que les blancs s'entretuent à Bakhmout les noirs débarquent à Lampedusa ?  

Les commentaires sont fermés.