( Source de cette note l'article de Morvan Salez dans le N° 34 de la revue "Inexploré" Printemps 2017)
D'où vient ET ? La question est posée depuis les origines de l'humanité mais aujourd'hui nous pouvons comparer la réponse du chaman et celle du savant.
En Amazonie, lors d'une rencontre un chaman demande à trois humanoïdes d'où ils viennent. La réponse est télépathique : " Nous venons de nulle part "
Maintenant demandez à un savant ce qu'est la réalité ultime ( ultime pour nous en tous cas ) de l'espace et du temps ? Il vous parlera d'une certaine grille quantique que la "matière" ( ou ce que l'on appelle ainsi ) ne peut franchir sous sa forme corpusculaire, alors qu'elle le peut sous forme ondulatoire. Pas logique cette chose et son contraire, ce "en même temps" ridicule ( Mais très politicien!).
Soyons sérieux la science n'est aussi qu'un point de vue, et d'ailleurs le " en même temps" est insaisissable puisque dans la chambre à bulles quantique on voit des particules remonter le temps, pourtant nous croyons qu'il s'écoule de manière linéaire du passé vers le futur, bref une illusion de plus.
Pour revenir aux Ovnis, en 2022, l'humanité a beaucoup progressé depuis les années 50 du siècle passé Elle a admis peu à peu l'existenc d'un phénomène qui l'accompagne comme son ombre depuis ses origines. Dans les années 70 encore le sujet était tabou et l'on ridiculisait quiconque osait s'y intéresser.
Aujourd'hui les gouvernants ont dû admettre qu'il y a plus malin qu'eux quelque part, et ils auraient même tendance à s'inquiéter. Car c'est une chose de manipuler les gens, c'en est une autre de devoir admettre qu'on l'est peut-être soi-même.
C'était en tout cas la thèse de Jacques Vallée, ce savant français qui a dû s'exiler aux Etats-Unis pour mener librement ses recherches sur le sujet. Selon lui les Ovnis font évoluer notre conscience collective. Je n'en dirai pas plus pour ne pas être accusé de complotisme.
Conclusion ? Aucune. Ecoutez plutôt Radio Latina et vivez bien sur cette terre au rythme de la salsa ! Mais n'allez pas plus vite que le rythme, vous en saurez plus à mesure qu'évolue notre humanité car malgré les apparences contraires notre planète évolue dans le bon sens.
Tout va bien donc et ET nous salue bien..
Mais d'où vient-il ? Du Cosmos et/ou de ma conscience ? En fait il vient de nulle part, il n'est qu'un mythe mais à effets physiques constatables et constatés ...toujours ce fameux paradoxe de la grille quantique, le vrai jardin d'Eden de la Connaissance où Dieu seul sait ce qui est et ce qui n'est pas.
Normal que nous ne sachions pas car nous sommes sortis du jardin d'Eden et avons ainsi perdu la Connaissance.
Mais pas les Anges de Dieu qui le servent et nous aident depuis l'aube des temps humains.
Mais vous n'êtes obligés de me croire ! Ou alors eussiez-vous préféré que je vous parlasse de la dernière variante du virus ?