http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les enfants d'abord !

téléchargement.pngCe n'est pas être " réactionnaire" que  défendre les droits des enfants face aux dérives sociétales. De récentes et violentes émeutes à Los Angeles ( 5 juillet ) nous le rappellent.

De quoi s'agit-il ?

De la plainte d'une femme  qui avait emmené sa fille de 6 ans dans un hammam pour femmes et qui n'avait pas apprécié de s'y  trouver soudain face à une personne barbue et portant pénis. La dite personne prétendant être une femme, il en résulta une situation inconfortable lorsqu'elle  est entrée dans le bain à bulles près de la petite fille.

Suite à la plainte de la mère auprès de la direction de l'établissement les milieux Antifa avaient réagi par de violentes émeutes. Et ici on ne comprend plus car les mêmes qui se mobilisent volontiers pour accorder des droits aux animaux semblent oublier que les enfants aussi méritent le respect. Et que dire des mouvements féministes ? Où est l'intégrité d'un hammam de femmes si barbes et pénis y sont présents ?

Tout autre commentaire serait superflu mais à mon âge j'ai sans doute rien compris. Je ne suis qu'un vieux mâle blanc hétérosexuel.

Écrire un commentaire

Optionnel