http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le sexe des anges (suite)

cornemuse.jpgQue retenir de l'actualité ? Les élections régionales en France ?

Même pas, une marque supplémentaire de la crise de notre démocratie.

. Les Français ont voté pour ne rien changer,  faute de savoir ce qu'ils veulent. Ils ont voté contre, comme d'habitude. Ils ont dit non à la politique virtuelle à la Macron mais ne sachant que faire ils se sont réfugiés dans l'abstention et ont reconduit les vieux chevaux de retour. Mais attention ces derniers auraient tort de se réjouir, un train peut en cacher un autre et aux présidentielles nous aurons Le Pen contre Macron car c 'est le seul choix possible. Et au final Macron sera reconduit sinon son double sous un autre nom. J'en prends le pari.

Oublions et revenons au  sexe des anges car il n'est question que de ça dans l'église catholique, et de plus en plus. En lisant un blog catho très distingué de la plateforme j'ai appris qu'il existe un " ministère" catholique à la question LGBT auquel le pape aurait envoyé une lettre d'encouragement. Fureur des intégristes que je comprends de leur point de vue, mais que je ne partage pas.

Les gens hors norme ont aussi le droit d'exister et d'être respectés. A ce titre j'approuve la lettre du pape mais il serait bon aussi qu'il rappelle qu'en matière de sexualité la position catholique est celle du bon sens et de la nature. Tous les bizarres auront beau faire et beau dire, quand ils voudront faire un enfant il leur faudra  une ovule et un spermatozoïde qu'ils le veuillent ou non !

Un homme plus une femme donnent un enfant c'est la norme et elle prévaut sur toutes les bizarreries de la nature.

 

Les commentaires sont fermés.