http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J 34 Un cierge pour Brigitte !

140.jpgSi vous êtes un homme pieux comme moi vous avez sans doute un saint ou une sainte préférée. Ils sont d'un grand secours en ce moment et pour ma part en désespoir de cause j'allais me tourner vers  Sainte Rita, la sainte des causes désespérées.

Ingrat que j'étais, j'allais oublier Brigitte,  celle que l'on honore aux côtés de l'Emmanuel (Emmanuel veut dire Dieu avec nous) et que son galapiat de mari voulait confiner à l'Elysée pendant qu'il serait allé cavaler on ne sait où !

Et c'est ainsi que, Ô miracle, Jupiter décida que les vieux ne seraient plus confinés après le 11 mai. 

Je serais surpris que la  Brigitte de l'Elysée n'y soit pas pour quelque chose.  Voilà pourquoi je suggère à tous les vieux de France et de Navarre d'allumer un cierge pour  marquer leur reconnaissance à celle à qui ils devront leur prochaine libération.

Portez-vous bien ! A +..

 

Les commentaires sont fermés.