http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jour 19 Rendons grâce à Dieu !

téléchargement.jpgFêtons dimanche, jour du Seigneur de la Vie et peu importe que l'on aille à la messe ou pas, confiné ou non! Pour célébrer le Seigneur de la Vigne une bonne bouteille s'impose et ce dimanche ce sera un Cahors. Le Chianti de dimanche dernier n'est plus qu'un bon souvenir italien parmi tant d'autres, aujourd'hui je retrouve les saveurs de mon terroir gaulois.

Le Cahors est de la famille des vins locaux qui ont su s'améliorer pour devenir de vrais plaisirs du palais et de la table. J'aime le Cahors parce qu'il me rappelle le vin de terroir de mon grand père maternel, une piquette locale qu'il faisait goûter à mon bourguignon de père qui faisait contre mauvaise fortune bon cœur pour avoir le droit de faire la cour à ma mère.

C'est en communion avec leurs âmes, avec les vivants et les morts, les proches et les moins proches, que je fête l'amour et la Vie avec l'espoir qui va avec. Hauts les cœurs ! Trinquons aux amoureux !  Buvons  à la Création et à la Vie Eternelle !

Bon appétit. Portez-vous bien ! A +..

Les commentaires sont fermés.