http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dieu est le plus grand !

200px-2005_manneke_pis05.jpgAllah Akbar ! voilà qui rassure, voilà qui est viril, voilà qui  est  digne d'un homme qui a des "c....s" au point de se faire exploser au nom de Dieu. Face à ces fous nous opposons nos minets efféminés et transgenrés et bientôt, comme dans le métro de Londres, les toilettes publiques ne distingueront plus entre dames et messieurs.Certes en  France nous n'y sommes pas encore car nous avons du retard comme toujours, mais pour être politiquement correct et en accord avec le prétendu modèle anglo saxon, tout le monde chez nous aussi devra pisser assis pour ne choquer personne. (Mais il est vrai aussi que les arabes pissent assis pour ne pas mouiller la djellabah, c'est à n'y plus rien comprendre )

Pisse debout si tu es un homme ! Mais là je sens que la meute des prétendus progressistes va se déchainer contre mes propos censés être réactionnaires puisqu'ils rappelent de simples évidences éternelles.

Eternel, un simple mot qui nous ramène au réel et au Sacré car si l'on peut évacuer la Bible et l'histoire d' Adam et Eve, il  est  impossible d'évacuer le Sacré du réel. Dans un laboratoire vous pourrez faire un homme sélectionné avec les meilleurs gènes possibles, mais vous aurez toujours besoin d'une  ovule et d'un spermatozoïde pour lancer le processus vital. Vous serez alors dans le jardin de Dieu et alors gare ! Car si vous vous prenez pour Dieu,  faites bien attention car il a tout prévu, à commencer par  l'auto correction de l'erreur humaine. La crise écologique en est la preuve . A force de bricoler la création l'homme en arrive à prétendre refaire la Genèse, l'ultime folie;  ce que les religieux appellent le péché originel.

Allah Akbar ! Dieu est le plus grand ! Cela rassure face aux conséquences de la folie humaine et cela permet de croire en l'avenir et à la Vie.

PS J'allais oublier. Il faut démolir le Manneken piss, cette insulte permanente au  transgenre humain qui défie le progressisme à la mords moi le nœud !

Les commentaires sont fermés.