http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Poutine ce chrétien.

sans-titre.pngContrairement aux élites bruxelloises qui refusent la mention des racines chrétiennes de l'Europe au risque de voir l'Europe s'islamiser, Poutine pense que le christianisme est l'évènement fondateur de l'histoire de la Russie. Et il en tire les conséquences.

Dans le Caucase il a éradiqué l'islamisme en poursuivant les terroristes jusque dans les ch.. comme il l'avait promis. Et pourtant, cela ne l'empêche pas d'inaugurer la plus grande mosquée d'Europe à Moscou. Mais justement s'il le fait c'est parce qu'il a le courage et la force de faire respecter l'identité chrétienne russe. Il agit de même en Syrie, et plus généralement au Moyen orient,  où il apparait comme l'unique défenseur des dernières minorités chrétiennes.

Quel contraste avec nos élites corrompues par les pétrodollars et aveugles à l'obscurantisme venu des monarchies du Golfe !

Les commentaires sont fermés.