http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il est chrétien, il est arabe et il ne fuit pas.

imagesHXH1XGXM.jpgIl est chrétien, il est arabe et il ne fuit pas. Il se bat pour nous, envers et contre toutes nos lâchetés. Allons-nous longtemps encore le vendre pour quelques barils de pétrole ?

Il représente l'enjeu de l'Europe de demain car si nous ne prenons pas maintenant la résolution de ramener les chrétiens d'Orient chez eux par les armes, nous devrons demain subir la loi du plus fort chez nous et nous soumettre à la charia.

L'heure n'est plus aux ronds de jambes  œcuméniques des  chancelleries, mais à la préparation au combat et à la reconquête chrétienne, et cela d'abord chez nous.

La reconquête commence par la prise de conscience que le christianisme de sacristie a vécu, que les  conciliabules de  chapelles et les discussions sur le sexe des anges sont suicidaires pour les chrétiens. Laissons derrière nous les questions qui divisent pour répondre à l'urgence de la croisade salvatrice. Pratiquons la guerre sainte en nous même pour être trempés comme des lames d'acier, et armons-nous de notre foi en Jésus, l'homme-dieu porteur de vie et de l'éternelle révolution des consciences. La révolution chrétienne est à faire en nous et partout.

Ce n'est pas à moi de vous dire à quel bureau de recrutement vous adresser mais je peux déjà vous demande d'aider les chrétiens d'orient en suivant le lien suivant.

                       http://www.oeuvre-orient.fr

 

 

Les commentaires sont fermés.