http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faut-il prendre la voyance au sérieux ?

mediumetvoyanceweb_mogador.jpgPour en avoir le cœur net, et pour la première et dernière fois de ma vie, j'avais décidé de casser ma tirelire et de consulter un célèbre voyant parisien en la personne d'Henri Vignaud.

Rendez-vous pris un an à l'avance je me suis présenté chez lui le 30 octobre 2014 à 13 heures en compagnie de mon épouse, et en tenant sous le bras une enveloppe cachetée contenant de l'information sur les Templiers.

Je voulais savoir s'il serait capable de capter quelque chose de cette information, et en particulier la sortie au prochain salon du livre de Colmar les 22 et 23 novembre prochain de Processus contra templarios revisité, le dernier livre d'Hervé Laurent sur le procès des Templiers.

Je lui ai donc confié l'enveloppe en me taisant afin de ne pas répondre à la moindre de ces questions. Résultat entièrement négatif. Henri Vignaud n'est pas psychomètre comme il me le précisa lui-même.

Je l'ai ensuite laissé seul avec mon épouse et les photos de mes enfants et celle d'une femme inconnue. Je n'ai pas assisté  à l'entretien mais ma femme en est ressortie enthousiaste. Apparemment Henri Vignaud lui a décrit parfaitement leurs caractères et leurs parcours professionnels.

Que penser ?  Ma femme est bavarde et a pu donner de l'information à son insu. Que conclure ? Très humblement je pense qu'un bon voyant tire l'information de son client par finesse psychologique. Reste une zone irréductible d'information qui n'a pas d'explication rationnelle, en particulier lorsque le voyant réagit à une photo; ce qui semble avoir été le cas ici s'agissant d'une femme étrangère à la famille, et que ma femme déteste et craint. L'énergie négative de la haine semblerait avoir attiré la sensibilité du voyant sur cette photo, mais n'étant pas présent je ne peux rien affirmer d'autre.

L'expérience valait la peine de casser sa tirelire, mais je ne la renouvellerai pas. L'avenir ne m'intéresse pas, il appartient à Dieu en qui j'ai confiance. Heureusement pour les voyants que la plupart des gens ne sont pas comme moi. En effet  sans l' angoisse de l'avenir leur profession serait ruinée.

Commentaires

  • Il ne s'agit pas seulement d'avenir. Mais aussi de communication entre les vivants et les morts. Il est dommage que vous n'ayez pas pu expérimenter cela.

    Si nos yeux ne sont pas faits comme ceux d'une chouette, et ne peuvent percer les secrets de la nuit, nous pouvons discerner les ombres reflétes par la lune quand celle ci est pleine.

    C'est une grâce que le soleil nous offre...sa lumière se reflétant partout. Même la nuit.

Les commentaires sont fermés.