http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au commencement de notre Ordre était Notre Dame..NNDNN

2939_2.jpg Le 16 juillet dernier j'étais à Lourde après réouverture du sanctuaire ravagé par la violence des eaux. Au delà des intentions particulières j'ai prié pour que soit réhabilité l'Ordre du Temple en droit canonique et au service de l'Eglise....

Au commencement de notre Ordre était Notre Dame ...ainsi priaient les Templiers. Puisse Notre Dame être à la source de leur renouveau après 700 ans de suspension !

Il ne s'agit pas là d'un voeu pieux, mais d'une vraie question posée aux autorités vaticances depuis qu'elles ont édité le fameux livre intitulé Processus contra Templarios qui apporterait la preuve de l'innocence des Templiers.

Si Rome reconnaissait enfin l'innocence de l'Ordre, il lui faudrait réunir le concile jamais réuni qui devait examiner la situation canonique de l'Ordre et sa réforme il y a 700 ans....

Imaginez que l'Ordre soit réhabilité et serve de nouveau l'Eglise à l'horizon de Jérusalem..... Je rêve sans doute et le voeu pieux que j'ai formulé à Lourdes ne restera sans doute ...qu'un voeu pieux.

Mais parfois les prières à Lourdes sont entendues et des miracles se produisent...alors si vous avez la foi, parpaillots et mécréants mes frères, vous aussi vous serez entendus, car il y a plusieurs demeures dans la maison du Père...Mais vous n'êtes pas obligés de me croire .....

 

Les commentaires sont fermés.