http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Message de Noël du "revenant" Jean-Pierre Keiflin

Messages de Lumière.jpgLes retombées les plus importantes de mon EFM ou EMI furent l'ouverture nouvelle de mon esprit sur une toute nouvelle dimension de la vie. Avant je ne me posais pas de questions sur l'Au-delà, mais depuis je suis conscient d'avoir momentanément et involontairement quitté mon corps. J'ai donc vécu une réincarnation spontanée au redémarrage de mon coeur,et je suis témoin que la vie ne s'arrête pas avec l'arrêt du coeur, cet arrêt de fonctionnement nous fait simplement quitter notre enveloppe charnelle.

En tout cas depuis mon EFM, il n'y a plus rien, ni personne que je ne comprenne pas.Chaque parole, chaque attitude ou action de tout être humain trouve une explication qui me semble logique alors qu'avant cette expérience, le plus souvent, je ne comprenais pas les attitudes, les paroles et les actions de beaucoup d'êtres vivants.

Un autre phénomène s'est beaucoup développé depuis, c'est un profond sentiment que j'étais chargé d'une mission très précise envers les êtres humains, et qui consiste à lutter contre le suicide. Je suis persuadé que la vie est un programme préétabli ( qu'il faut gérer avec son libre arbitre qui donne sens et raison à la vie sur terre). Le suicide permet d'échapper au programme mais c'est un acte qui se paie sévérement. Fin du témoignage

Note du Vieux Templier  à propos du suicide  .Vous pouvez endommager votre ordinateur en coupant brusquement son fonctionnement ). Jean-Pierre songe à ouvrir une centre anti suicide. Son message est le même que le mien : Vive la Vie Eternelle !

Les commentaires sont fermés.