http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • En finir avec le droit d'invasion humanitaire !

    balance-justice.jpgSous prétexte de Droits de l'Homme,   la France et le Royaume Uni cherchent l'appui de la " communauté internationale" pour établir une zone de sécurité à Kaboul afin de continuer à vider l'Afghanistan de ses forces vives et poursuivre l'invasion humanitaire de l'Occident.

    Cette folie a assez duré et il faut en finir avec la notion d'ingérence humanitaire pour revenir tout simplement au Droit International. C'est au nom de l'ingérence humanitaire que les Américains et  l'Otan ont porté la guerre au Moyen Orient et les Français en Lybie.

     Puis l'invasion de la quincaillerie techno militaire occidentale a été suivie en retour d'une invasion humanitaire de l'Occident manipulée par le terrorisme international et les mafias du trafic d'êtres humains. Il est temps de revenir tout simplement au Droit International.

    Les Talibans ne disent pas autre chose lorsqu'ils refusent la zone de sécurité ."Accepteriez-vous cela chez vous ?" a déclaré leur porte parole qui a rappelé que l'Afghanistan est un pays souverain qui reconnait le passeport et ses garanties.